Aller au contenu directement

Cod’Action plaidoyer international (CAPI) – Ouverture des inscriptions pour l’édition 2023

13 février 2023

Le Cod’Action plaidoyer international (CAPI) est une formation de dix jours qui accueille des jeunes engagé·e·x·s du monde entier. Agé·e·x·s de 15 à 30 ans et porté·e·x·s par des préoccupations sociales, civiques, environnementales ou encore culturelles, les participant·e·x·s sont généralement responsables d’un groupe ou d’une activité et souhaitent mettre en place un projet ou une action. Formation éminemment pratique, le CAPI alterne ateliers, simulations, échanges d’expérience et rencontres avec des expert·e·x·s de la Genève internationale. 

Avec plus de 30 ans de pratique, le CAPI permet à chaque participant·e·x d’en ressortir grandi·e·x et confiant·e·x en sa capacité d’action. Outils de gestion de projet, de stratégies d’action et de plaidoyer en poche, ils/elles feront désormais partie d’un réseau international de jeunes et d’expert·e·s engagé·e·x·s pour la promotion et la protection des droits humains.

Pour plus d’informations concernant l’édition 2023 du CAPI, nous t’invitons à consulter la note conceptuelle qui devrait te fournir toutes les informations essentielles.

Intéressé·e·x à déposer ta candidature à l’édition 2023 du CAPI ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous dans son entièreté afin de valider ton inscription. Tu auras notamment besoin d’y ajouter ton CV ainsi qu’une lettre de recommandation de ton association ou de ton collectif. Une fois le formulaire rempli, tu recevras par mail tes identifiants afin de réaliser la formation E-Codap. Merci de patienter, l’envoi des identifiants peut prendre quelques jours. Pour toute demande liée au processus d’inscription, merci de nous écrire à l’adresse suivante : inscriptions@codap

Les inscriptions pour le Cod’Action plaidoyer international 2023 sont désormais closes. Merci de votre compréhension.

S'abonner à notre newsletter

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.